COLLECTIF HAUTE PERFORMANCE

NAGEUSES ET NAGEURS COLLECTIF HAUTE PERFORMANCE saison 2020-2021

Anaelle ROULET
(Consulter sa fiche)
Claire SUPIOT
(Consulter sa fiche)
Laurent CHARDARD
(Consulter sa fiche)
Ugo DIDIER
(Consulter sa fiche)
Florent MARAIS
(Consulter sa fiche)
Alex PORTAL
(Consulter sa fiche)

Les nageuses et nageurs pour être identifiés sur le collectif Haute Performance, doivent disposer d’une classification Internationale à jour (classification passée après le 1er septembre 2018) à l’issue de la saison N-1.

Pour intégrer le collectif Haute Performance lors de la saison N, les nageuses et nageurs doivent avoir réalisé sur deux épreuves paralympiques lors de la saison N-1 une performance de la grille Haute Performance correspondant au temps du 6ème au Ranking International sur ladite épreuve lors de l’année 2019.

Ces performances ont été réalisées lors de l’une des compétitions suivantes :

  • Championnat Interrégionaux 50m. saison N-1
  • Championnat de France 50m. saison N-1
  • World Para Swimming World Series saison N-1
  • Compétition de référence Internationale de la saison N-1

Les différents collectifs sont établis pour une saison (N) sur réalisation des critères à l’issue de la saison précédente (N-1).

Attention : Faire partie d’un collectif n’assujettit pas à la qualification et sélection pour la compétition de référence. Faire partie d’un collectif permet d’avoir accès à des stages et compétitions mis en place par la commission natation.

Exemple : lors de la saison 2020-2021 j’ai réalisé lors d’une compétition de référence un temps de la grille de qualification pour le collectif HAUTE PERFORMANCE. Je serai dans le collectif HAUTE PERFORMANCE lors de la saison 2021-2022. Mais pour autant ces conditions ne me qualifient pas pour la compétition de référence internationale de la saison 2021-2022.

GRILLES DE TEMPS