Actualités

Championnats Inter-régionaux 2020 – ANNULE

  • date
  • 13 mars 2020

 

Une réunion s’est tenue aujourd’hui au sein de la D.T.N, suite à l’évolution de la présence du coronavirus sur le territoire national et au vue des recommandations ministérielles nous sommes contraint de devoir annuler les championnats Interrégionaux.

Suite aux nouvelles directives nationales (rassemblement de plus de 100 personnes proscrits) mais aussi face à l’effort de solidarité nécessaire pour lutter face à la propagation du COVID-19, cette décision est prise en accord avec le Ministère des Sports, la Préfecture de Haute-Vienne et le comité régional Nouvelle Aquitaine.

Prévue pour se dérouler à Limoges (Haute-Vienne) du 28 au 29 mars, cette compétition devait réunir plus de 300 personnes.

Aussi, et malgré notre volonté de maintenir cet événement la commission natation de la F.F.H. doit se résoudre à cette annulation. Nous sommes profondément désolés que l’investissement quotidien de tous les acteurs de cet événement ne puisse trouver écho dans sa réalisation.

Afin de pallier à cette annulation les Championnats de France à Saint Germains en Laye regrouperont exceptionnellement l’ensemble des sportifs sélectionné pour les championnats Interrégionaux.

En l’état actuel de nos informations, les Championnats de France devraient pouvoir être maintenu.

Nous communiquerons ultérieurement sur les nouvelles dispositions concernant les qualifications pour les championnats d’Europe.


Réalisation Studiolenni, Nîmes