Notre Directeur Sportif montre qu’il sait nager !

Depuis des décennies, le milieu sportif et bénévole de la natation handisport française se posait la même question récurrente : Jean-Michel WESTELYNCK le Directeur Sportif, … sait-il nager ? Car conseiller et accompagner les autres – et principalement nos nageurs de Haut Niveau – c’est important … mais savoir-faire cela assoit l’autorité et démontre la compétence en la matière !

Lors des Championnat de France N1-N2 le 1er juillet 2017 à Montpellier, après une intense préparation – et avec l’aide souterraine familiale et de l’entourage sportif – une équipe motivée est parvenue à faire le test ! les photos et vidéos le prouvent, notre D.S. a de réelles dispositions aquatiques ! Il a effectué – sous les applaudissements nourris de toute l’assistance – un 50m dans un style qu’un juge de nage aurait qualifié de ’’multinages peu académique’’ et qui s’acheva par un touché de mur qui aurait pu être disqualifiant ! Quant au temps mesuré par les chronométreurs officiels, il ne peut être homologué vu l’absence de classification préalable.

 

MERCI Jean-Michel pour cette démonstration éblouissante, qui clos de nombreuses années passées ensemble, et bon vent dans tes nouvelles fonctions !

 

François

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *